AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et oui, c'est Moi, Cranberry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blo0ops
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Et oui, c'est Moi, Cranberry !   Mer 31 Juil - 10:33

Bonjour a tous, et oui, c'est moi Cranberry! Sa fais plus de 6 mois que je ne suis pas venu aussi, a cause de certains problèmes personnels, je m'en excuse énormement, et a cause du temps passer j'ai perdu mes identifiants pour me connecter. C'est hyper embêtant et impossible de les retrouver.. Mad 

Je voudrais vous proposer a tous un projet assez important, pour moi et pour vous, je n'ai maintenant plus de hamster... bien que j'aime toujours énormément cet animal, j'ai maintenant une petite Lapine, depuis 1 ans. Elle s'appelle Glamour. Et bref, je me demandais si, peut-etre, sa vous plaierez que j'ouvre un nouveau forum, similaire a celui-ci, mais qui soit hamsters/lapin. bien que se soit des animaux très différents, il y aurait des inconvenances tel qu'on perdrait nos inscrits, nos topics etc... mais surtout je pourrais récuperer mon compte, et plus m'investir dans le forum etant donné que je serais concerné par les pinous. Aussi, nous auront surement plus d'inscrits, et donc le forum serait plus actif. Donnez moi vos avis, j'aimerais savoir si sa pourrais vous plaire, car je ne ferez pas cela au hasard, j'ai des très longs jours a passer sur la création d'un nouveau forum.

Bisous mes passionnés, sachez que je vous aime très forts et que je ne vous laisse pas tomber pour autant♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Blo0ops
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Et oui, c'est Moi, Cranberry !   Mer 31 Juil - 11:29

UP!
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant

MessageSujet: Re: Et oui, c'est Moi, Cranberry !   Mer 31 Juil - 17:33

Ya plus énormément de monde donc je pense que tu auras pas beaucoup de réponses. Le fofo est un peu partit aux oubliettes.

Si tu veux t'investir à fond pourquoi pas mais pitié, des conseils réfléchis afin de mieux conseiller les membres (je me suis fait tuer en disant que les boules pour hamster sont mauvaises ainsi que le coton, qu'un habitat de L40 x l30 n'était pas adapté). Je ne dis pas que c'est ta faute, loin de là ^^
Faire des fiches en te basant sur ton expérience, ce qu'on trouve sur les sites de qualité de passionnés (parce que finalement ya pas 50 solutions différentes pour bien s'occuper d'un animal, certaines choses sont évidentes).
Je veux pas parler d'un copié/collé parce que ça ne se fait pas mais au moins dire les bases pour le lapin et le hamster.

Je suis certaine que ça te permettra de reprendre un fofo du bon pied et avoir plus de membres Wink

Pour ma part, je ne m'inscrirais pas sur le nouveau forum.
Blo0ops
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Et oui, c'est Moi, Cranberry !   Mer 31 Juil - 19:54

Merci de tes conseils, c'est assez instructifs. Il faut juste savoir que j'ai 14 ans, que le forum est ouvert depuis Avril 2011, j'avais donc 10-11 ans, et oui je pense que c'est vraiment jeune pour tenir un forum, et que a ce moment lan'avait pas DUTOUT la mentalité. Maintenant faut savoir que presque 1 an c'est écoulé, que j'ai pu reffléchir de ce qui me tenait vraiment a coeur, et j'aimerais repartir sur de meilleur base. Voila apres si mes inscrits et passionnés ne me suivent pas je laisserais le projet tomber a l'eau, car vous etes mon pilier, sans vous sa restera très compliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui, c'est Moi, Cranberry !   

Et oui, c'est Moi, Cranberry !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1