AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astrid45
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: reproduction   Mar 18 Déc - 20:04

bonjour j ' ai une amie qui a des hamsters de ligné allemande mai n 'arrive pas a les faire reproduire la femelle après plein d essais attaque le mâle systématiquement je voulais savoir pourquoi la femelle hamster doré et si difficile a accoupler?
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: reproduction   Sam 29 Déc - 13:43

Soit car le male est sur son territoire ( dans sa cage par exemple ) ou bien que celui a qui tu as acheté ton hamster ( animalerie ? ) s'est trompé au niveau du sexe du hamster et que c'est donc deux femelles ou deux males ( les femelles ont tendance a être plus territorial que le hamster male ) .

-------------------------------------- ♥
Venez sur mon forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cookie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trésor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

princess'66
Je connais un peu
Je connais un peu

MessageSujet: Re: reproduction   Dim 20 Jan - 15:00

il faut qu'il y ai le coup de foudre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'aime mon petit trésor de "RUBIT" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
princess'66
Je connais un peu
Je connais un peu

MessageSujet: Re: reproduction   Dim 20 Jan - 15:01

lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'aime mon petit trésor de "RUBIT" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: reproduction   Dim 20 Jan - 19:50

a mon avis la femelle est trop dominante es que dans la cage est au mal ou a la femelle

je serais moins présente sur le fofo car je reprend le collège ;(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pingu je t'- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reproduction   

reproduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1