AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation lilou23 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou23
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Présentation lilou23 !!   Mer 10 Oct - 21:37

Bonjour à tous ,je m'appelle Lilou ,j'ai 12 ans ,j'habite la Guadeloupe ,je possède 4 perruches ondulées ,2 chats et je nourri 1 chat et un chien errant !Aujourd'hui ma mamy m'a offert 2 hamster russe (elle me l'avait dit à l'avance) ,normalement c'est censer être un mâle et une femelle !
Voila j'espère que vous m'accepterai !C'est petite bête sont très affectueuse !!!
Je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir plus sur cet petite bête !
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Présentation lilou23 !!   Ven 12 Oct - 15:56

BIENVENUE

-------------------------------------- ♥
je serais moins présente sur le fofo car je reprend le collège ;(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pingu je t'- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Présentation lilou23 !!   Ven 12 Oct - 18:26

Bienvenue lilou !Sais-tunque les hamsters sont solitaire et que ils peuvent avoir jusqu'a 12 bebes hams Surprised !

Venez sur mon forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cookie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trésor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

emma66
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Présentation lilou23 !!   Ven 12 Oct - 19:13

ces vrais que

je serais moins présente sur le fofo car je reprend le collège ;(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pingu je t'- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoushi
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Présentation lilou23 !!   Sam 13 Oct - 11:28

Bienvenue a toi ! Laughing

Oui sache que un hamster est solitaire ! Si tu met un mâle et une femelle dans la même cage, tu risquerai d'avoir des bébés si tu en veux tant mieux, mais après a toi de voir ! Mais ils faut que tu es de la place pour les bébés et comme a dit "coquine813" ils peuvent avoir jusqu'a 12 bébés donc si tu en fais il faut que tu es le courage de savoir bien t'en occuper quitte a en donné ou a en vendre a des bonne personnes car il y'en a qui prenne pour donné en nourriture a leur reptile ! Réfléchis bien ! Car au début les hamsters vivront ensemble mais ils ce battront pour leur territoire ce qui ferra des morts !

Co-habitation:

Une chose primordiale à connaître avant d'adopter un hamster, est que le hamster est un animal solitaire.
Si vous faites co-habiter plusieurs hamsters, une chose est sûre : l'un d'eux ne survivra pas. Ce sont des hamsters très territoriaux, qui ne supportent pas la présence d'un congénère. Ils se battront pour leur territoire, leur nourriture, et un jour ou l'autre, l'un tuera l'autre. Et à ce moment-là, il sera trop tard!
Alors ne tentez pas l'expérience, un hamster vit bien mieux seul, c'est son mode de vie, respectez cette règle et votre hamster sera heureux.

Seuls les hamsters de Campbell peuvent à la rigueur se tolérer, mais sous certaines conditions :
- Ils doivent avoir grandi ensemble.
- Leur habitat doit faire le double de superficie qu'il faudrait pour un seul hamster (il doit en l'occurrence mesurer minimum 1m40 de long)
- Tous les accessoires de la cage doivent être en double : gamelle, roue, abreuvoir, maisonnette...
- Aucun des deux ne doit avoir un caractère très dominant ou très territorial.

Mais attention de Campbelle !

Pour faire simple, un hamster = 1 cage
Donc renseigne toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation lilou23 !!   

Présentation lilou23 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1