AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popo'
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Ven 9 Mar - 18:37

Bonsoir,
Je me propose pour garder vos hamsters/rats/Souris/gerbilles et lapins.
Je peux accueillir maximum 2lapins, 8rats, 4hamsters, 4gerbilles et 6souris.

Les animaux c'est toutes ma vie, j'ai 2ratoux que j'aime plus que tout ! Et 1chatte, ma derniere souris a rendu l'âme le 02/03/12 d'une tumeur à l'oeil :'( Elle aller avoir 4ans en Juillet. :'( J'ai des souris depuis l'age de 7 ans et je m'en suis tjr très bien occupée.
J'ai déjà gardé plusieurs fois des lapins, des souris, un cochon d'inde, une tortue en plus de mes rats et de mon chat.

Je n'ai que 13ans donc mes parents serons bien sur l'à pour me surveiller, j’imagine que vous pensez que je suis trop jeune pour garder vos amours :'(… Mes j’ai tout l’amour, la volonté et l’ambition pour garder vos animaux ! Je veux d’ailleurs devenir vétérinaire.

J'habite à Boulogne Billancourt en Ile-de-France.
Je pourrai donc garder votre lapinoux, vos Rat(es) et souris pendant les vacances d'avril (du 13 avril au soir jusqu'au 1er mai au soir).
Mes tarifs sont :
-A la journée (par cage) :
Souris/hamsters : 2.00€
Rats : 2,50€
Lapin : 2.50€
Si vous êtes intéressés envoyer moi un MP.
Merci d'avance. Smile

Dernière édition par Popo' le Mar 20 Mar - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Ven 16 Mar - 16:46

les pris son en fonction de soins apporté ??

juste comme sa par curiosité, je ne pourrait pas faire garder mes animaux car je suis bien trop loin ^^
Popo'
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Ven 16 Mar - 17:25

Hoo non ^^ Ils auront tous de l'affection et niveaux soins, sa sera la meme que se de mes ratoux ^^ meme si le prix était de 0.60€ Smile
Après se qui trouvent que mes prix sont trop chère, je les besseraient un peu. ^^
D'ailleurs, je trouve tes hamsters très choutes Wink

Dernière édition par Popo' le Ven 16 Mar - 17:30, édité 1 fois
Doudou
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Ven 16 Mar - 23:09

moi pendant les vacs mais t'est bien trop loin et je prefere garder le pepere chez nous ^^ en tout cas je te trouve super bien que tu fasse sa moi aussi j'aimerais mais dans un mini appartement c'est pas possible en tout cas bonne continuation
Popo'
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Sam 17 Mar - 0:40

Merci ^^ Oui c'est dommage, moi j'ai un appart assez grands donc je peut me le permettre. ^^ Tinquiete pas, je suis sur qu'un jour tu trouvera un moyen de garder des animaux ^^
Doudou
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Sam 17 Mar - 7:37

sa je m'inquete pas mais c'est vrai pour une fois qu'on va en vacance je pense pas l'emmener :/
Popo'
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Sam 17 Mar - 9:50

:/ Je comprend. Pendant les derniere vacances j'ai du faire garder mes 2ratoux et ma souris...J'avais pas envie du tt...surtout que...je n'ai jamais pu revoir ma souris...Sad
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Dim 18 Mar - 15:22

ha ok
en fait je trouver que c'étais bizarre que les prix soit pas tous pareil donc j'ai penser que c'était par rapport au soin apporté.

sinon un jour je voulais mettre en place de l'aide pour les personnes âgée de mon quartier mais ma mère était contre
en tout cas tu as de la chance ^^
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Dim 18 Mar - 16:23

Salut debinou ,

moi je vais partir en Crete le 23 avril avec toute ma famille et j'habite a Chatout ( donc on est pas tres loin ) je cherche justement quelqu'un qui gradera deux p'tit hamsters russe ...

alors du 23 avril au 30 avril je serais pas la ...
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Dim 18 Mar - 16:25

Pourquoi est ce que c'est 4 euros ( en fait qu'est ce qui est inclu dans les 4 euros ? ) ??????
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Dim 18 Mar - 16:53

C'est quoi un MP
Butterfly
Grand savant
Grand savant

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Dim 18 Mar - 21:16

Un Mp est un message privé que tu peux envoyé a un membre via ta messagerie Smile Si tu as plus de questions envoies les a une modette (cranberry, Laura, electrolene ou moi même Smile ).

Un chon est le même pris que pour un lapin ? Smile
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Mar 20 Mar - 18:21

Ah d'accord merci
Butterfly
Grand savant
Grand savant

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   Mar 20 Mar - 21:47

Pas de quoi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF   

Bonjour, je me propose pour garder vos rongeurs :) en IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1